Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pince mi et pince moi....
12 septembre 2015

Ainsi font, font, font ......

Eva 360 trick

 

 

J'ai compris l'impatience d'Eva à reprendre les sessions de wake, les problèmes mécaniques du bateau nous ayant fait perdre au moins cinq sorties possibles ! Elle a dû cogiter la préparation de sa figure peut-être même devant un miroir. Son objectif était de terminer la saison cette année avec une progression substantielle, après deux années de stagnation, alors que ses frères et neveux ont progressé ! Voilà, chose faite, et si elle peut enchaîner deux rotations successives, elle deviendra le N°1 de l'équipe, à moins que Sylvain ou Christophe la rattrapent ! La saison n'est pas finie, ....à suivre !

Commentaires
T
respect p'tite soeur! <br /> <br /> il ne reste plus qu'à prendre des vagues maintenant !! <br /> <br /> j'aime bien le gros plant à la fin sur l'aileron du Wake , oui celui qui nous empêche d'effectuer ce genre de figure .<br /> <br /> aller bisous
Répondre
Pince mi et pince moi....
Archives