Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pince mi et pince moi....
28 mars 2019

Procrastination oui, mais !

 

La procrastination est un qualificatif qui me va bien. Je n'ai pas employé le terme de défaut, car je la maîtrise bien. A contrario, quand j'ai décidé d'acquérir quelque-chose, il me le faut tout de suite, avec le risque de regretter mon achat dans la minute qui suit. Ce n'a pas été heureusement le cas pour l'achat de la nouvelle machine à café, Madame en est très contente, l'a utilisée,  bien obligée, sa Nespresso était en panne. Cette dernière, vite réparée, n'a repris du service qu'au bout de huit jours et encore à mi-temps !! 
Cette fois-ci j'avais besoin d'un passe coque, rien de pressé  car c'est pour la dernière étape de la pose de la douchette, fonction d' évent et  trop-plein pour le réservoir ! Devant me rendre chez un shiplander pour commander un joint, j'en profite pour en choisir un. Les modèles proposés me conviennent pas franchement, en plastique pour du gros tuyau ou en laiton, plus petit, avec sortie filetée donc adaptable avec tout raccord réducteur. J'aurais préféré un chromé ou en inox ! Mais comme je le précisais, il fallait repartir avec quelque-chose, donc le modèle laiton allait faire l'affaire !  

osculati-mini-passe-coque-inox

Je pourrais toujours le faire chromer ou nickeler, mais même avec un tarif amical, j'y renonce, sachant que j'en trouverais bien un en inox au quart du prix du chromage ! Chose faite, je l'ai  trouvé, encore plus petit et parfaitement adapté au tuyau !

Quand j'aurai rangé mon garage, je ferai la liste de tout ce que j'ai acheté et jamais utilisé ! Mais ça quand j'aurai rangé !! .....

 

Commentaires
M
Commençons par les placards de Béatrice !
Répondre
E
Il faudrait faire l'émission "un trésor dans votre maison". Même s'il n'y en a pas, au moins ils rangeront le garage !
Répondre
Pince mi et pince moi....
Archives