Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pince mi et pince moi....
18 juillet 2019

L'eau et le feu

WP_20190713_00314 juillet 2019, un article "brouillon" oublié  ! Feu d'artifice de st Fargeau-Ponthierry  observé  depuis la Seine .

WP_20190713_001Bateau à couple de celui de Cédric,  mécano nautique,  qui m'a invité  à  regarder le feu d'artifice à bord de son bateau, avec au préalable BBQ à bord.  Les enfants (les siens) profitent de cette belle soirée pour la baignade !


WP_20190713_002

 

 Mise à  jour et publication de ce message à  partir de mon smartphone,  donc mise en page très aléatoire  !

Sur la vidéo du feu d'artifice, si  elle apparaît,  les petites lumières,  en bas à droite, sont les feux de mouillage d'autres bateaux pour l'occasion.u

Commentaires
Pince mi et pince moi....
Archives